Horaires de la piscine
Vacances scolaires
Toussaint, Noël, hiver et printemps
Lundi : 12h00 à 14h00 et de 15h00 à 20h00
Mardi : Fermé
Mercredi : 15h00 à 20h00
Jeudi : 12h00 à 14h00 et de 15h00 à 17h30
Vendredi : 12h00 à 14h00 et de 15h00 à 21h00
Samedi : 15h00 à 19h00
Dimanche : 09h00 à 12h30
Une nouvelle carte rechargeable pour vos baignades
À partir du 19 octobre, l’accès à la piscine Jean Boiteux évolue avec la mise en place d’une carte rechargeable, conçue pour faciliter et accélérer l’accès aux bassins. Cette carte est gratuite.
Pour profiter pleinement de ce nouveau dispositif, voici les différentes étapes à suivre.
1. Créez votre compte en ligne
La première étape consiste à créer votre compte sur la plateforme de la piscine : piscine.dammarieleslys.fr
Depuis cette plateforme, vous pourrez notamment effectuer vos démarches, consulter votre profil et gérer vos accès à la piscine.
2. Ajoutez votre justificatif de domicile
Si vous habitez à Dammarie-lès-Lys et souhaitez bénéficier du tarif habitant, vous devez fournir un justificatif de domicile.
Une fois connecté à votre compte :
Rendez-vous dans l’onglet « Mes démarches ».
Ajoutez votre justificatif de domicile.
Vérifiez que les informations renseignées dans votre profil sont correctes.
Votre justificatif sera validé directement en ligne.
3. Récupérer sa carte
Une fois ces étapes effectuées, vous pourrez récupérer votre carte rechargeable gratuite à l'accueil de la piscine.
À noter
Du 5 au 18 octobre, il sera uniquement possible de créer son compte et de déposer son justificatif de domicile. Aucun achat ne pourra être effectué durant cette période.
Cette phase permet d’anticiper la création des comptes et la validation des justificatifs afin de limiter l’attente à l’accueil de la piscine lors du lancement.
La validation des justificatifs sera effectuée en ligne. Les achats seront accessibles à partir du lundi 19 octobre.